Le Wharf Village de Magnetic Hill

Le Wharf Village de Magnetic Hill

Des maisons de pêcheurs, un plan d’eau, des oiseaux… Le bord de mer? Non, le Wharf Village (« le village du port »), sur la Côte magnétique! Découvrez un lieu animé avec plusieurs boutiques et restaurants dans une ambiance de vacances pour toute la famille.

Wharf Village - Boutiques

Imaginez-vous au bord de l’océan à moins de 15 minutes du centre-ville! Dès l’entrée, un mur décoré de plusieurs bouées vous met dans l’ambiance. Un peu plus loin, des os de baleine, un petit bateau et même une tête de requin feront des photos amusantes. N’oubliez pas de saluer Larry le homard de notre part!

Wharf Village Restaurant

Créé en 1987, le Wharf Village a été rénové en 2018, comme en témoignent ses belles façades hautes en couleur. Avec ses boutiques, c’est l’endroit idéal pour trouver des souvenirs ou des cartes postales de Moncton, des objets de décoration inspirés des Maritimes et des cadeaux pour toute la famille. Ne manquez pas le magasin d’antiquités! Toutes les boutiques et restaurants sont tenus par des gens d’ici, pour mettre en avant les saveurs et le talent des Maritimes.

Wharf Village - The Maritimer

Un petit creux? Le Wharf Village Restaurant propose des classiques locaux comme des guédilles au homard, de la chaudrée, des burgers, des nachos et de la poutine. Commandez à emporter ou installez-vous sous les parasols du grand patio pour manger avec vue sur le bassin et sa fontaine rafraîchissante, peut-être en compagnie des oiseaux qui aiment s’y prélasser…

Magnetic Hill Wharf Village - Pink Flowers and Restaurant

Pour les becs sucrés, direction le café : avec son fudge frais et ses mini-donuts, le dessert est tout trouvé! Demandez à essayer la limonade maison, parfaite au plus chaud de l’été. Si vous préférez les crèmes glacées, direction Murray’s Moose, avec ses nombreuses saveurs et ses crèmes glacées sous toutes les formes.

Wharf Village Sunset

Le Wharf Village est animé tous les jours du matin au soir : ne manquez pas la soirée spéciale nachos le mercredi, la soirée spéciale fish and chips le vendredi ainsi que les concerts variés tout l’été. Pour plus d’information, consultez la page Facebook du Wharf Village ici.