Une sortie au resto au centre-ville

Une sortie au resto au centre-ville

Des restaurants au centre-ville de Moncton, il y en a pour tous les goûts. Voici notre menu pour l’automne.

✳️ Mangez bien et passez de bons moments à Osaka Hibachi, connu et reconnu pour sa délicieuse cuisine japonaise, ses succulents sushis et l’expérience divertissante des grillades Teppanyaki.

✳️ Passez une soirée inoubliable au restaurant The Keg Steakhouse + Bar, où vous pourrez savourer les steaks classiques ou le tout nouveau plat du menu de l’automne : le bout de côte braisé aux pommes.

✳️ Chez Mexi’s Moncton, vous pouvez déguster des plats mexicains dans un style californien authentique, dans un décor digne de cette cuisine, et dans une ambiance rythmée de musique salsa et mariachi pour une expérience culturelle immersive. On peut également y peut admirer des murales spectaculaires d’artistes locaux à l’intérieur du restaurant.

✳️ Si vous raffolez des crêpes, le Café Archibald est un incontournable. Au menu de cette crêperie locale : les savoureuses crêpes spécialité de la maison, des crêpes desserts fabuleuses, ainsi que des pizzas à croûte mince, des sandwichs gourmets, des salades, des soupes faites maison et des cafés spécialisés.

✳️ Le restaurant St. James Gate met à l’honneur les ingrédients frais du terroir grâce à un partenariat avec des agriculteurs et des fournisseurs de la localité. On y sert des hamburgers bistronomiques, d’excellents choix de salades, des raviolis de homard déconstruits, des huîtres fraîches, un club California, des tacos de poisson… Le menu varié et alléchant ne cesse de s’allonger. 


Et si vous voulez prolonger la soirée, vous pouvez toujours vous attabler, après le dîner, devant une bière artisanale dans une brasserie de la place, écouter de la musique dans l’un des bars de Moncton ou assister à un concert au Théâtre Capitol ou à un match de hockey au Centre Avenir.