COVID-19 (coronavirus) : Nos entreprises touristiques ont hâte d’accueillir en toute sécurité les visiteurs en vacances dans la province, et ont pris des précautions pour assurer leur protection. N’oubliez pas d’apporter votre masque partout où vous allez et de consulter les avis de Santé publique.

Rabais sur les voyages à l’intérieur du N.-B.

Rabais sur les voyages à l’intérieur du N.-B.

Avis aux Néo-Brunswickois et Néo-Brunswickoises! Visitez Moncton et recevez un rabais de 20 % sur vos dépenses de voyage!

Grâce au programme du Gouvernement du Nouveau-Brunswick incitant les Néo-Brunswickois à voyager à l’intérieur de la province, il n’a jamais été aussi tentant d’explorer Moncton.

Le Programme d’encouragement du tourisme Explore NB a pour but d’encourager les résidents du Nouveau-Brunswick à voyager et à dépenser dans leur province cet été et au début de l’automne 2020. Dans le cadre de ce programme, les demandes de remboursement individuelles seront acceptées jusqu’à concurrence de 1000 $. Les participants qui présentent ces demandes sont admissibles à une remise de 20 % sur les dépenses admissibles.

Si vous êtes un résident du NB, le Gouvernement du Nouveau-Brunswick offre un rabais incitatif vous permettant de réclamer jusqu’à 1000 $ sur vos dépenses de voyage.